Spiderman : Turn off the dark
Bon, tout le monde connaît l'histoire de l'homme araignée. Ce personnage de l'univers est tellement connu à travers le monde par ses comics, dessins-animés, et films au grand écran qu'il semble du coup presque naturel de le voir débarquer à Broadway.Le show est magnifiquement mis en scène, Spiderman volant même au dessus du public grâce à des câbles. On passera les 2 3 chansons un peu mièvre mettant en scène l'histoire d'amour entre Peter Parker et Mary Jane (nécessaire malgré tout, ça reste une histoire d'amour hein!) et on retiendra les costumes, les acrobaties, le combat final, et aussi le génial artiste jouant le bouffon vert qui arrive à interagir avec le public au delà de son rôle.
Un très bon spectacle à la hauteur des moyens pour sa création. J'ai même pu récupérer un bout de la toile de l'homme araignée ^^.
Avenue Q
Prenez une série TV pour enfant à base de marionnettes et de vrai acteurs comme "1, rue sésame", épluchez bien la couche de bon conseils et de savoir vivre sans toucher à la partie musicale et mignonne. Enrobez le tout de sujets adultes comme le sexe, l'argent, le racisme, la pornographie, le chômage, ou l'homosexualité. Rajouter une bonne louche d'humour et secouez le tout dans un mixer.Voilà! Vous avez la comédie musicale "Avenue Q"! Bien qu'en anglais, je n'ai pas arrêté de rire tellement les dialogues sont compréhensibles et les situations cocasses.
J'aurais bien voulu assister à une troisième représentation avec "le roi lion", mais manque de chance il était Lundi... et il n'y a pas de séance le Lundi. Qu'à cela ne tienne! J'ai passé cette dernière soirée à New York au restaurant panoramique du Marriott.
2 commentaires:
Bonjour,
Désolé d'utiliser les commentaires pour vous écrire. J'espère que vous pourrez retirer celui-ci une fois lu.
je vous contacte car l'agence marketing pour laquelle je travaille serait intéressée pour vous proposer un partenariat en rapport avec le contenu de votre blog.
Seriez-vous intéressé?
Bien à vous
Roland
Bonjour
Merci pour l'intérêt que vous apportez à mon blog. Que vous passiez par les commentaires pour me joindre ne me choc pas plus que ça :-)
Ce blog a été fait en premier lieu pour partager mes voyages avec mes amis, puis dans un second temps aux personnes souhaitant visiter les lieux où je suis allé.
Dans cet état d'esprit, vous comprendrez que je ne souhaite pas ajouter de bandeaux publicitaires sur mes pages. Je ne souhaite pas "spammer" mes amis.
Cordialement et bon continuation à vous.
Enregistrer un commentaire