Et voilà! Après une journée de transport d'un peu plus de 25 heures, 2 escales (Londres et Dallas), des passages en douane à moitié à poil qu'on ne compte plus, un apprentissage sur le tas et la tête dans le cul de l'utilisation d'une boite de vitesse automatique, nous voici à Jackson Hole.
Une ville connu pour ses stations de ski et où le centre (très touristique) a gardé ses habitations tout en bois.
Le centre ville est composé uniquement de maison en bois contenant toute sorte de boutiques attrape touriste et un petit parc où chaque entrée possède une arche réalisé en bois de cerfs. Amis des animaux ne paniquez pas, ces bois tombent et repoussent chaque année sur leur tête. Il suffit juste de les ramasser.
| L'intérieur de l'aéroport de Jackson Hole |
| L'une des entrées du petit parc de Jackson Hole, tout en cornes d'élans |
| Une rue de Jackson Hole |
Allez hop! première expérience du petit dèj façon pays de l'oncle Sam : Toast grillé, pain tranché cannelle/raisin (ça bute!), corn flakes, et surtout deux des grands mystères gastronomiques de ce pays : le beurre de cacahuète et les céréales chimiques multicolores. Ben bof au final : le premier cale bien l'estomac mais il ne me fera pas lâcher le pot de nutella. Pour les céréales je m'attendais à pire : au final, ça n'a pas de goût et pour cause, tout les arômes se sont déposés au fond du bol de lait. Mais pas de quoi fouetter un chat, ça se mange mais sans plus.
A présent, direction le parc de Yellowstone en passant par celui de Grand Teton.
2 commentaires:
Impressionnant l'arche en cornes d'élan!
Ahh US food :) Enjoy
Enregistrer un commentaire